Le prime du 29 septembre de Secret Story 10 (NT1) promet d'être riche en rebondissements !
Dans la Maison des Secrets, Mélanie craque pour Bastien et Anaïs se plaît à se mêler de leurs affaires. Pire, elle prend un malin plaisir à rendre la girlfriend du beau gosse jalouse. Alors, comment vont réagir les deux femmes lorsqu'elles vont être confrontées à des images révélations ? En tout cas c'est face à face qu'elles pourront régler leurs comptes.
Pour 20 000 euros, Julien et Bastien ont eu une semaine pour faire croire qu'ils sont des ex. Après le coup de pouce de la Voix qui a dévoilé le (faux) secret des garçons face à Fanny en faisant mine qu'il s'agissait d'une terrible erreur de sa part. Et la fausse sanction contre les garçons (perte de cagnotte et nomination d'office) parce qu'ils en auraient trop dit sur leur secret, tous les habitants sont persuadés que Julien et Bastien sont des ex. Ce soir, lors de ce prime exceptionnel, leur mission va prendre un tout autre tournant. Suspense...
Dans Secret Story il faut toujours se méfier des apparences. Ce jeudi 29 septembre, un candidat pourrait gagner un droit exceptionnel : celui de faire le casse du siècle en dérobant l'intégralité des cagnottes des habitants et obtenir un pouvoir sur les futures nominations !
Certains Secrétistes s'affronteront également sur l'épreuve de l'horloge infernale afin de tenter de gagner un avantage précieux pour la suite du jeu.
Enfin, qui de Jaja ou de Thomas sera éliminé ? Réponse dans quelques heures...
C'est tout... pour le moment !