Le 26 janvier 2018, Tiffany et Justin ont annoncé une grande nouvelle : l'arrivée prochaine de leur premier enfant. Une petite fille prénommée Romy qui a pointé le bout de son nez le 14 juillet dernier. Si la candidate de Mariés au premier regard (M6) a profité de sa grossesse à 100%, elle n'a pas caché qu'un aspect de cet heureux événement ne lui avait pas vraiment plu.
Comme toutes les femmes enceintes, Tiffany a pris du poids durant sa grossesse. Et, lors d'une interview pour Purepeople, l'auxiliaire de puériculture n'a pas caché l'avoir mal vécu : "J'ai fait beaucoup de rétention d'eau. Passé 20 kilos, j'ai arrêté de me peser. Heureusement, j'ai accouché à 8 mois. Je n'ai pas fait ce fameux neuvième mois, mais je pense que j'ai dû en prendre 22-23 facile. Je me sentais trop mal parce que je n'ai pas pris que du ventre, j'ai pris partout. J'étais trop mal, j'étais au bout de ma vie, je n'en pouvais plus. Je ne me supportais plus. (...) Ce n'est pas le côté de la grossesse que j'ai le mieux vécu."
Depuis, Tiffany a perdu du poids. Bien qu'il lui "reste encore 4-5 kilos à perdre", car "les derniers sont bien accrochés", la jeune maman se sent mieux dans sa peau aujourd'hui et compte bien se remettre au sport pour se délester de ses derniers kilos en trop. Le hic ? Elle n'aime pas du tout les exercices physiques. Elle préfère donc que son époux Justin, qui est professeur de sport, ne la coache pas : "C'est sûr que Justin a envie de me coacher, mais je ne suis pas une bonne élève. Ça me pèse d'en faire, donc c'est plutôt source de conflits chez nous, le sport."
Toute reproduction interdite sans la mention de Purepeople.com.