"On ne se parlait plus pour la simple et bonne raison que j'ai toujours été là pour lui, je lui ai donné beaucoup d'amour quand j'étais avec lui et du soutien quand on n'était plus ensemble. Mais quand il pouvait dire des trucs méchants sur moi, il le faisait alors que j'étais la première à être là pour lui. Ce n'était pas très sympa", avait confié Hillary à Purepeople en juillet dernier à propos de son ancien petit ami Vincent.
Si ce dernier ne s'était jamais exprimé sur le sujet, nous avons profité de la conférence de presse de La Villa des coeurs brisés 4 début décembre pour l'interroger. "Il y a pas mal de choses avec Hillary, il y a eu des différends... Après, c'est vrai que lors du décès de mon papa [en septembre 2016, NDLR], j'étais seul et je ne voulais pas forcément d'aide. Je voulais me faire du mal tout seul, me punir. Pas mal de personnes m'ont tendu la main, dont Hillary. Je parlais un peu méchamment de plein de monde. Pourquoi ? Je ne sais pas. Je n'étais pas forcément bien dans ma tête. Je voulais me punir, mais aussi faire du mal aux autres. Je m'en excuse", a-t-il alors admis.
Vincent a ensuite confié que grâce à La Villa 4, il allait mieux aujourd'hui : "La Villa m'a apporté beaucoup de choses. Je pense que c'est l'un des meilleurs programmes de ma vie." Pour rappel, c'est en 2012, dans Les Ch'tis font du ski, que le jeune homme de 28 ans avait officialisé sa relation avec Hillary. Le couple s'était ensuite marié devant les caméras de W9 lors de la saison qui se déroulait à Las Vegas (en 2012). Trois ans plus tard, ils annonçaient leur rupture.
Toute reproduction interdite sans la mention de Purepeople.com.