Du 27 juin au 5 juillet se déroule le 11e festival du film Les Hérault du cinéma et de la télé 2014. L'occasion pour de nombreuses personnalités de profiter du soleil du Sud de la France. Et elles étaient nombreuses à fouler, lundi 30 juin, le tapis rouge. Aux avant-premières des films Passer l'hiver et Jamais le premier soir, on a notamment pu retrouver deux sublimes stars de la série Plus belle la vie (France 3), Fabienne Carat et Dounia Coesens.
L'une moulée dans une sublime robe noire, l'autre en pantalon beige et chemise blanche, chacune dans leur style, les deux actrices du Mistral ont sublimé le festival. Complices et heureuses de se retrouver, elles ont pris la pose plus glamour que jamais face aux photographes. Mais comme chaque festival rime avec rencontres, les deux jeunes femmes ont retrouvé deux de leurs collègues. En plus de Léa François qui était également présente, Fabienne Carat a croisé son mari dans la série, Stéphane Hénon, avec qui elle forme le couple préféré de la fiction. Venu avec son épouse Isabelle, ce dernier a pris la pose au côté de celle qui incarne le rôle de madame Boher.
De son côté, Dounia Coesens est venue en famille puisque son papa, le réalisateur Antoine Coesens, a également fait le déplacement. Stéphane Hénon n'est pas le seul à avoir foulé le tapis rouge avec sa moitié. Laurence Roustandjee, très belle dans une robe rayée blanche et bleu marine, est arrivée au bras de son compagnon Gregory Ferrié. L'acteur Daniel Prévost, Laurent Spielvogel, Léa François ou encore Lucie Jeanne étaient également présents.
Sarah Rahimipour