Le Festi'Valloire, qui célèbre les courts-métrages et les fictions du 4 au 10 janvier 2014, suit son cours. Après les belles Dounia Coesens et Frédérique Bel venues s'éclater à la neige, le 7 janvier, c'est Astrid Veillon qui a pris part aux festivités. Et pour cause, hier soir avait lieu la soirée de clôture du Festival.
Astrid Veillon (Extrême Limite, Quai numéro un) était particulièrement élégante pour l'événement. Toute vêtue de noir, elle arborait un sublime manteau de fourrure. La belle actrice a pris la pose au côté de la médaillée olympique de ski alpin Marielle Goitschel et de Delphine Zentout.
Qui dit dernière soirée dit grosse fête. La plupart des 60 comédiens et réalisateurs présents se sont donc lâchés hier soir. Après avoir pris la pose face aux photographes, les people se sont retrouvés autour d'un bon dîner. Les présidents du jury, Patrick Braoudé et Dounia Coesens, étaient naturellement présents. Et l'actrice de Plus belle la vie, qui sera bientôt de retour dans la série au côté de Grégory Questel, n'a pas hésité à faire chauffer la piste de danse au côté de son père le réalisateur Antoine Coesens. La soeur de l'actrice, Marie, qui est aussi réalisatrice, s'est pour sa part amusée à faire du Segway.
Dounia Coesens était au Festi'Valloire afin de présenter La Disparue du Pyla, un téléfilm dans lequel elle a donné la réplique à Véronique Genest.
Philippe Caroit, que l'on a pu voir dans Boeufs Carottes et dans R.I.S Scientifique, Isabelle Otaro, la belle Diane, femme flic, et Pierre-Loup Rajou était également présents afin de dévoiler la fiction Ritornu. Quant à David Safarti (Une famille formidable), il était entouré de Zoé Tellier et Charlotte Belhomme qui n'ont pas hésité à déposer un doux baiser sur sa joue.