Fabienne Carat est une touche-à-tout qui a soif de nouveautés !
Alors qu'elle cartonne dans Plus belle la vie sur France 3 (dont la diffusion est momentanément interrompue, Jeux olympiques obligent), Fabienne Carat joue de nouveau les animatrices télé pour 13ème rue. Après l'expérience Chicago Code, elle va lancer une nouvelle série policière, L.A. District. C'est donc dans la Cité des anges que Télé Loisirs (en kiosques le 30 juillet 2012) a rencontré la comédienne.
Enchantée d'être à Los Angeles, Fabienne Carat a découvert cette ville immense qu'elle ne connaissait pas. Si elle assure ne pas avoir "la fan attitude", elle avoir qu'elle aurait toutefois bien aimé rencontrer Eva Longoria ou Alyssa Milano. Mais pour celle qui incarne Samia Nassri, pas question de quitter la France ! Car même si elle reconnaît que se balader sans être reconnue dans la rue est agréable, elle est très reconnaissante devant la gentillesse de ses fans : "Plus belle la vie a de nombreux fans et leurs réactions à notre égard sont toujours bienveillantes. Ils sont là pour moi, je suis donc là pour eux."
Dans la série, Fabienne Carat, alias Samia, et son mari Boher (Stéphane Hénon ) attendent leur premier enfant ! Fabienne Carat s'amuse de cette situation qui réjouit les fans : "C'est amusant, j'ai eu un faux ventre pour la période 3-6 mois. Et j'en aurai un second très vite." Cette grossesse donnerait-elle des idées à Fabienne Carat ? Point du tout ! L'actrice n'est pas prête à avoir des enfants et souhaite profiter de sa jeunesse.
D'autant qu'elle enchaîne les projets. Elle raconte : "Je tourne la semaine prochaine avec Fred Raynaud (son compagnon, NDLR) le pilote d'une série. Ce sera à la fois sombre et glamour." Fabienne Carat est donc amoureuse ! Quelle bonne nouvelle ! Et ce n'est pas la première fois qu'elle tourne avec son cher et tendre, qui avait réalisé le clip de sa chanson On se brûle. Celle qui vit à 200 à l'heure enchaînera ensuite avec le tournage d'un court métrage sur la boxe et la maladie.
Des vacances ? Très peu pour elle ! Fabienne Carat, très dynamique, ne se ménage pas car elle le sait, "tout peut s'arrêter d'un coup". "C'est la règle du jeu dans ce métier, et c'est ce qui le rend magique", conclut-elle.
Interview à retrouver dans Télé Loisirs (en kiosques le 30 juillet 2012)