Ce lundi 4 juillet à Paris, plusieurs personnalités du petit écran français étaient réunies sur la péniche La Balle au bond, affrétée pour l'occasion au port des Saints-Pères (situé en face du quartier des Tuileries), pour assister à une soirée exceptionnelle organisée par les directeurs ainsi que la direction des programmes de France 3.
Cette fête informelle avait pour but de célébrer le travail des stars des séries et films qui ont rencontré un vif succès sur la troisième chaîne au cours des derniers mois. Parmi les stars présentes figurait ainsi la sublime Fabienne Carat, actrice incontournable de la série vedette de la chaîne, Plus belle la vie. Les cheveux détachés sur les épaules, la comédienne de 36 ans avait opté pour une tenue chic et casual à la fois. Sur place, la jolie brunette a notamment retrouvé la compagnie de sa collègue et amie, Sandy Lewis Godefroy, qui interprète le rôle de Béa dans la série.
Également repérée sur les lieux, Corinne Touzet, dont le téléfilm Meurtres sur le lac Léman avait été largement suivi par les spectateurs en mai dernier. L'iconique actrice de 56 ans a profité de l'événement pour saluer Véronique Genest et son partenaire de réplique Yvan Le Bolloc'h (La Bonne Dame de Nancy), Julie de Bona (Innocente), Léa François et ses camarades Jean-Charles Chagachbanian, Joakim Latzko et Pauline Bression (Plus belle la vie), Bernard Le Coq (Frères à demi) ainsi que Stéphan Guérin-Tillié (Deux petites filles en bleu). Fred Bianconi (L'Inconnu de Brocéliande) et Florence Pernel (collection Crimes à...) sont également apparus aux côtés de Dana Hastier (patronne de France 3) et Anne Holmes (directrice de la fiction de France 3). Ambiance décontractée garantie !