Choc thermique à Paris ! Une vague de froid et la chaleur de la Fashion Week font trembler la Ville Lumière. Bella Hadid et Kaia Gerber y enchaînent les défilés pour un public de stars. Les fils de Snoop Dogg et Diddy en ont rejoint la longue et prestigieuse liste...
Jeudi 1er mars, 21 heures : une foule de photographes et de modeux se forme devant le Pavillon Cambon, dans le 1er arrondissement. Le créateur Virgil Abloh y dévoile la collection prêt-à-porter automne-hiver 2018-19 d'Off-White™, baptisée "West Village". Les mannequins et enfants de stars Cordell Broadus et Christian Combs, 21 et 19 ans, étaient présents. Les fils de Snoop Dogg et Diddy ont enchaîné les poses pour les photographes, jusqu'au coup d'envoi du défilé.
Castés pour participer aux shows Philipp Plein à New York et Tommy Hilfiger à Milan, Cordell et Christian se sont cette fois contentés du rôle de spectateurs. La chanteuse Justine Skye et le joueur de foot américain Odell Beckham Jr, également assis au premier rang, ont observé avec attention les sorties des modèles sur le podium avant de se faufiler en coulisses pour rejoindre Virgil Abloh.
Bella Hadid, vêtue d'une chemise blanche, d'un bustier et d'un shorty assortis en ouverture de défilé, Kaia Gerber et Liya Kebede, qui a fermé la marche, ont été chaleureusement applaudies par l'assistance.
La Fashion Week de Paris a commencé lundi soir (26 février) et prendra fin le mardi 6 mars. Cette folle semaine nous réserve d'autres surprises !