Pas de repos pour les modeuses ! À Milan, la Fashion Week s'est poursuivie tout le week-end avec plus de vingt défilés et des stars curieuses de découvrir les tendances de l'hiver prochain. Hilary Swank était de la fête...
Ce dimanche 23 février, l'actrice de 39 ans a assisté à la présentation Salvatore Ferragamo. Ravissante en robe beige et souliers noirs, Hilary Swank avait pour voisins la trend-setteuse russe Miroslava Duma et James Ferragamo, directeur de la maroquinerie au sein du groupe Ferragamo. La rédactrice en chef de Vogue Italia, Franca Sozzani, et Anna Dello Russo étaient de la partie, prolongée avec une after-party à laquelle James Goldstein et Ferruccio Ferragamo, président du groupe Salvatore Ferragamo et fils aîné du créateur italien, ont également pris part. La veille, Hilary Swank était à Düsseldorf, sur le plateau de l'émission Wetten Dass.. ?.
Aussi élégante en spectatrice qu'en invitée de soirée, Hilary Swank a effectué une apparition agréablement remarquée en terre lombarde. L'actrice oscarisée pour Boys Don't Cry et Million Dollar Baby (1999 et 2004) y a admiré la collection automne-hiver 2014-2015 de Salvatore Ferragamo, élaborée par son directeur de création Massimiliano Giornetti. Là encore, le noir domine la garde-robe présentée, éclairée par de légères touches de doré et de motifs léopard.
La semaine de la mode milanaise s'achève ce mardi 24 février. C'est à Paris que sa frénésie prendra ensuite ses quartiers, jusqu'au 5 mars.