Toutes les bonnes choses ont une fin, y compris la Fashion Week ! Celle de Paris s'est achevée ce mardi 3 octobre. Isabelle Adjani, Naomi Campbell et Ophélie Meunier ont assisté à une des dernières soirées de cette folle semaine, organisée par Tod's...
Lundi 2 octobre, Tod's a convié plusieurs personnalités dans sa boutique du 17, 19 et 21 rue du Faubourg Saint-Honoré, dans le 8e arrondissement. La maison italienne y a célébré le lancement d'une nouvelle collection de sacs à main, les "Sella", dévoilées pour la première fois sur le podium de son défilé printemps-été 2018, à Milan. Isabelle Adjani faisait partie des célébrités présentes. Elle a réalisé à cette occasion sa troisième sortie de cette fashion week, après s'être rendue aux défilés Etam Lingerie et Givenchy.
Lunettes de soleil sur le nez et sac Tod's à la main (un Sella noir et marron en cuir et daim, avec effet matelassé), l'actrice de 62 ans a électrisé le magasin Tod's par sa présence. Même effet produit pour Naomi Campbell, qui y a retrouvé son amie top model Inès de la Fressange, venue avec sa fille de 16 ans, Violette.
Les actrices Amelle Chahbi, Louise Monot et Elsa Zylberstein, Yamina Benguigui et sa fille Farah, Rachida Dati, les ex-Miss Sylvie Tellier et Olivia Culpo (Miss USA et Miss Univers 2012), la révélation de The Voice saison 5, Haylen, et la présentatrice télé Ophélie Meunier comptaient également parmi les invités de la soirée Tod's. Un très beau parterre de stars avec le soutien de Bernard Montiel et Isabelle Brulier.
Côté messieurs, le PDG de la griffe, Diego Della Valle, a pu compter sur les venues des présentateurs télé Nikos Aliagas et Bernard Montiel, de l'artiste Richard Orlinski et du président de la Fédération Internationale de l'Automobile, le Français Jean Todt.
De nouvelles fashion weeks, cette fois consacrées aux collection masculines et Haute Couture, feront trembler la planète Mode dès janvier. En attendant, elle retrouve un semblant d'accalmie...