Après New York et Londres, c'est à Milan que revient le titre de capitale mondiale de la mode ! Une nouvelle Fashion Week a commencée, consacrée aux collections automne-hiver 2016-2017. Kendall Jenner est au rendez-vous et a retrouvé en Lombardie un certain Karl Lagerfeld...
Ce jeudi 25 février, Kendall a repris son marathon des défilés en participant à celui de Fendi. L'événement a eu lieu en début d'après-midi (12 heures 30) au Via (rue en italien) Solari, 35. La jeune femme aux 50 millions de followers était la première des 45 silouhettes présentées. Mademoiselle Jenner portait un manteau à col fourrure, une jupe à broderies florales transparentes, des bas en cuir et des chaussures turquoises.
Les top models Edie Campbell, Stella Maxwell et Binx Walton étaient elles aussi au cast du défilé Fendi. Karl Lagerfeld et Silvia Venturini Fendi, directeurs artistiques de la maison romaine, y ont dévoilé une collection vivante, dominée par la fourrure et les pièces à volants ou plis et portée oversized. Plus grand, plus coloré, plus chic : la femme Fendi passera l'automne-hiver à attirer les regards.
Vue à la présentation Diane von Furstenberg et aux défilés Vera Wang, Michael Kors et Marc Jacobs à New York, absente de la Fashion Week de Londres - où elle s'est quand même rendue pour découvrir sa statue de cire du musée Madame Tussauds, Kendall Jenner retrouve la ferveur des semaines de la mode.
La petite soeur de Kim Kardashian et grande soeur de Kylie Jenner se met également en scène dans la campagne publicitaire #inmycalvins de Calvin Klein Underwear.
Igor N'Ko.