Plus une Fashion Week sans la présence des soeurs Jenner ! Kendall et Kylie poursuivent leur marathon mode à New York et ont fait étape hier au défilé Vera Wang. L'occasion rêvée pour la cadette d'exhiber sa nouvelle coupe de cheveux...
Kendall et Kylie vivent une folle semaine ! Elles en ont donné le coup d'envoi lundi 8 février en assistant à la soirée de lancement de la nouvelle collection de leur marque de vêtements Kendall + Kylie, et l'ont reprise jeudi 11 février avec la présentation de YEEZY Season 3 au Madison Square Garden. Hier (mardi 16 février) en fin de matinée, les deux bombes de 20 et 18 ans se sont rendues au Skylight at Moynihan Station, antre du défilé Vera Wang. Assise au premier rang, Kylie a observé l'unique passage de sa grande soeur sur le podium.
Kylie n'était pas la seule spectatrice VIP de l'événement. L'actrice Zoë Kravitz, bientôt à l'affiche de Divergente 3 : au-delà du mur et vue quelques jours plus tôt aux défilés Alexander Wang et Saint Laurent Paris, les mannequins Hannah Davis et Jordyn Woods et la redoutable Anna Wintour y ont également assisté. Des modeuses éclipsées par mademoiselle Jenner, toute de Vera Wang vêtue avec un trench-coat noir, une robe dorée et des bottes en cuir noires, et coiffée d'une perruque rose.
Cette semaine, le rappeur Tyga a dévoilé un autre nouvel accessoire de sa chérie : un grill en or et diamants !
Comme Mary-Kate et Ashley Olsen, Cara et Poppy Delevingne ou encore leurs amies Gigi et Bella Hadid, les Jenner ont fait de la mode une affaire de soeurs.
Les deux stars de télé-réalité consolident leur emprise sur l'industrie en figurant en couverture des nouveaux numéros des magazines Wonderland et W Korea.
Kendall apparaît également sur de nouveaux clichés de la campagne in #mycalvins de Calvin Klein.
Igor N'Ko.