Suite de la Paris Fashion Week, édition prêt-à-porter printemps-été 2017 ! La Ville lumière vit au rythme des défilés et soirées de sa semaine de la mode. Un événement immanquable dont le fils d'Isabelle Adjani, Gabriel-Kane, et Lola-Marois Bigard ont goûté la ferveur...
Ce mercredi 28 septembre, Christophe Guillarmé a présenté sa nouvelle collection. La ligne "Bloody Madone" a vu le jour en début de soirée (18h45, heure indiquée sur l'invitation) au Balajo, situé rue de Lappe dans le 11e arrondissement. De nombreuses personnalités se sont rendues dans le fameux établissement de Bastille, dont Lola Marois-Bigard.
La jeune femme a ainsi lancé sa Fashion Week parisienne, sans son mari Jean-Marie Bigard. Comme elle, la Miss France 2004 et nouvelle célibataire Laetitia Blégé, les actrices Emmanuelle Boidron et Laetitia Fourcade, et les chanteuses Louisy Joseph et Haylen (révélée par sa participation à The Voice, saison 5) ont répondu favorablement à l'invitation de Christophe Guillarmé. Côté messieurs, le mannequin Gabriel-Kane Day-Lewis, vu la veille à l'Etam Live Show, était de la partie.
C'est devant ce public d'amis stars, de journalistes et de photographes que le créateur de 39 ans et jeune marié a dévoilé son dressing saison printemps-été 2017. Un show auquel a participé l'actrice Joséphine Joubert, spectatrice habituée des défilés Christophe Guillarmé, glissée hier soir dans le rôle de mannequin. Mission réussie sous les yeux de sa maman conquise, Véronique Mucret-Rouveyrollis.
La Fashion Week de Paris a commencé le mardi 27 septembre. Elle prendra fin mercredi 5 octobre.