De passage dans la capitale française pour assister aux différents événements de la Fashion Week, la belle Pauline Ducruet continue de faire tourner les têtes sur son passage. Lundi 5 mars 2018, c'est au défilé de la marque italienne Giambattista Valli que la fille de Stéphanie de Monaco a fait une apparition. Vêtue d'un manteau fleuri, la jeune femme de 23 ans a pris la pose devant les caméras avant de s'installer au premier rang du show.
Sur place, l'ex-étudiante de la Parsons School of Design a entre autres croisé la route d'une Cristina Cordula très enjouée qui a multiplié les sourires devant les photographes. La très populaire styliste brésilienne a pris place au côté de sa consoeur Georgina Brandolini d'Adda, venue avec sa fille Bianca.
Pierpaolo Piccioli (directeur artistique de la maison Valentino), les entrepreneuses Laure Hériard-Dubreuil et Lorena Vergani, le mannequin Adriana Abascal, mais aussi la styliste Maria Grazia Chiuri, le footballeur international Hidetoshi Nakata, la blogueuse allemande Caroline Daur, la socialite Nati Abascal, l'agent Federico Pastorello et la papesse de la mode Anna Wintour étaient également présents.
La Fashion Week de Paris se conclura mardi 6 mars avec les présentations des maisons Chanel, Miu Miu, Louis Vuitton et Paul & Joe.