Après New York, c'est à Londres que la frénésie de la mode s'est installée ! La London Fashion Week y a démarré le vendredi 12 septembre et s'achève ce mardi 16. Nicole Scherzinger y a activement pris part ce week-end, en assistant à deux défilés successifs.
Ces deux événements ont eu lieu dans l'après-midi du dimanche 14 septembre, à seulement une heure d'intervalle. À 13h, Nicole Scherzinger a assisté au défilé Matthew Williamson. Ravissante dans un pull rouge à manches courtes, une jupe en cuir parée d'étoiles et des bottines noires, la chanteuse de 36 ans a observé depuis le premier rang les mannequins du créateur anglais et sa collection prêt-à-porter printemps-été 2015. Olivia Palermo et Poppy Delevingne étaient également de la partie.
Une heure et un changement de tenue plus tard, Nicole Scherzinger se montrait à nouveau ! L'ex-Pussycat Doll et compagne du pilote de F1 Lewis Hamilton s'est rendue au défilé Temperley London, par la créatrice Alice Temperley. L'actrice Alice Eve, le mannequin Amber Le Bon, la créatrice Charlotte Olympia (grande soeur du mannequin Alice Dellal) et la chanteuse Pixie Lott composaient le premier rang de ce show chaleureusement ovationné.
Loin du calme de la Méditerranée zu bord de laquelle elle s'est récemment prélassée, Nicole Scherzinger renoue avec l'ambiance électrique de la Fashion Week. Celles de Milan et Paris prolongeront et concluront ce mois de la mode au rythme effréné.