![Défilé de mode "Fenty Puma by Rihanna" à Paris, le 6 mars 2017.](https://static1.purepeople.com/articles/3/22/61/13/@/3116583-defile-de-mode-fenty-puma-by-rihanna-a-580x0-3.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
C'est aujourd'hui, mardi 7 mars, que s'achève la Paris Fashion Week ! Cette folle semaine aura fait vibrer la Ville lumière et offert aux habitants de la planète mode des instants mémorables.
Le dernier en date s'est produit à la Bibliothèque national d'histoire de l'art. Noémie Lenoir, M. Pokora et Luc Besson y ont découvert Rihanna dans la peau de créatrice...
Après avoir assisté au défilé Christian Dior, Rihanna est passée en coulisses pour enfiler sa casquette de fashion designer ! La superstar de tout juste 29 ans a dévoilé lundi soir la collection automne-hiver 2017-2018 de FENTYxPUMA, sa ligne de vêtements en collaboration avec PUMA. Les invités du défilé étaient priés de se rendre à la Bibliothèque François-Mitterrand, dans le 13e arrondissement.
Noémie Lenoir comptait parmi ces chanceux spectateurs ! Vue au show H&M STUDIO mercredi dernier, l'actrice et top model de 37 ans a retrouvé grâce à FENTYxPUMA la frénésie provoquée par la Fashion Week. Comme elle, le chanteur M. Pokora, déjà présent au premier défilé de la ligne en septembre dernier, et le réalisateur Luc Besson se sont assis sur les bancs de la librairie Richelieu.
Luc Besson a exprimé son admiration pour la chanteuse, styliste et actrice prochainement à l'affiche du film Valérian et la Cité des Mille Planètes (en salles le 26 juillet).
Cara Delevingne, Salma Hayek et son mari François-Henri Pinault (PDG de Kering, groupe parent de la marque PUMA), Carine Roitfeld et sa fille Julia Restoin Roitfeld, le top model Sara Sampaio, la chanteuse Madison Beer, les frères Nick et Joe Jonas, le rappeur Future, le chanteur et producteur The-Dream et le footballeur allemand Jerome Boateng étaient également de la partie.
Le défilé était suivi d'une after party à L'Arc, rue de Presbourg dans le 8e arrondissement. Le nouvel Officier des Arts et des Lettres (un titre décerné par la ministre de la Culture, Audrey Azoulay) Pharrell Williams et le mannequin Barbara Palvin y ont été aperçus.