C'est aujourd'hui, mardi 20 septembre, que prend fin la Fashion Week de Londres ! Un de ses défilés les plus attendus a eu lieu hier : le show Christopher Kane, rendez-vous british immanquable pour Salma Hayek et son mari François-Henri Pinault...
Christopher Kane, une marque du groupe Kering, peut compter sur le soutien de son PDG ! François-Henri Pinault s'est rendu lundi après-midi (15 heures) à la Tate Britain pour assister au défilé de la maison britannique. L'homme d'affaires français de 54 ans était accompagné de Salma Hayek, comme lors du vernissage de l'exposition "Echos" et de l'inauguration du nouveau siège de Kering, à l'ancien hôpital Laennec à Paris. Le couple a découvert la collection printemps-été 2017 du créateur Christopher Kane.
Les mannequins Olivia Palermo, Daisy Lowe et Poppy Delevingne étaient également présents. Des spectatrices expertes en matière de mode pour applaudir pour le créateur écossais et ses nouvelles oeuvres à porter.
Ce même lundi 19 septembre, Burberry a convié ses invités à la Markers House pour un défilé see-now-buy-now, une formule appliquée par Tom Ford, Tommy Hilfiger ou encore Topshop Unique.
La London Fashion Week terminée, la ferveur de la mode se déplace à Milan et enfin Paris. Les deux dernières étapes avant la fin du marathon !