À Paris, la mode vit plus foooort grâce à la Fashion Week ! Celle-ci se poursuit ce week-end avec de nombreux événements au programme. La ravissante Virginie Ledoyen se joint à la fête et a réalisé hier soir sa première sortie de la semaine...
La Fashion Week, ce ne sont pas seulement des défilés et des fêtes auxquels assistent des stars sur leur 31 ! Ce sont également des salons où de nombreuses marques présentent leurs nouvelles collections à des personnalités de la presse et des acheteurs de magasins. Des lieux de rencontres à l'honneur vendredi soir au restaurant de l'Opéra de Paris, où se sont rendues les actrices Virginie Ledoyen, Marie-Josée Croze et Hafsia Herzi, ainsi que le mannequin Audrey Marnay, accompagné de son mari Virgil Bramly.
Les salons Premiere Classe, Don't Believe the Hype et Paris sur Mode, marques de la société WSN Developpement - également propriétaire du Who's Next -, ont ouvert leurs portes hier au jardin des Tuileries. Les exposants, la presse et quelques invités de marque en ont conclu le premier jour avec style et en rythme ! Élégante en chemise et pantalon noir, Virginie Ledoyen a allègrement posé pour les photographes devant le photocall bleu électrique avant se mêler à la foule.
Comme Marie-Josée Croze (prochainement dans Au nom de ma fille avec Daniel Auteuil) et Hafsia Herzi, Virginie Ledoyen (bientôt à l'affiche du film L'Origine de la Violence réalisé par Elie Chouraqui, en salles le 27 avril) n'a pour l'instant assisté à aucun défilé de cette Paris Fashion Week consacrée aux collections prêt-à-porter automne-hiver 2016-2017. Audrey Marnay a quant à elle marqué une nouvelle étape dans sa folle course entamée à Londres et poursuivi à Paris, avec la soirée d'ouverture du premier magasin parisien de la marque Coach et les shows de Carven, Alexis Mabille et Christian Dior.
Virginie Ledoyen, Marie-Josée Croze et Hafsia Herzi ont jusqu'à mercredi 9 mars pour retrouver la ferveur des défilés de cette semaine de la mode...
Igor N'Ko.