Faustine Bollaert effondrée : une très jeune invitée de "Ca commence aujourd'hui" est morte
Publié le 11 novembre 2023 à 18:47
Suivez nous sur Google News
Par Gonzague Lombard | Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Faustine Bollaert avait reçu la jeune Camille, le 27 septembre 2019, dans un numéro spécial de l'émission "Ca commence aujourd'hui". Hélas, sa famille vient d'annoncer son décès.
Faustine Bollaert effondrée : une très jeune invitée de "Ca commence aujourd'hui" est morte
Elle s'était tant réjouie pour la jeune fille, sur le plateau de l'émission "Ca commence aujourd'hui".
Camille avait été l'invitée de Faustine Bollaert dans l'émission "Ca commence aujourd'hui", sur France 2. Le 27 septembre 2019, Faustine Bollaert avait reçu Camille dans un numéro spécial intitulé "Plus forts que le cancer ".
Camille avait été l'invitée de Faustine Bollaert dans l'émission "Ca commence aujourd'hui", sur France 2. L'adolescence avait partagé son ressenti face à son combat, sa guérison, son bonheur, mais aussi sa culpabilité.
Camille avait été l'invitée de Faustine Bollaert dans l'émission "Ca commence aujourd'hui", sur France 2. Malheureusement, les équipes de l'émission Ca commence aujourd'hui ont annoncé, le 9 novembre 2023, une bien triste nouvelle.
Exclusif - Laurent Karila, Amina Yamgnane, Marc Geiger, Faustine Bollaert - La nouvelle saison de l'émission "Ca commence aujourd'hui" sur France 2. Paris le 1er septembre 2023. © Jack Tribeca / Bestimage "C'est avec une grande tristesse que les parents de Camille nous ont informés de sa disparition. Le coeur de Camille s'est arrêté de battre le 7 octobre."
Camille avait été l'invitée de Faustine Bollaert dans l'émission "Ca commence aujourd'hui", sur France 2.
La suite après la publicité

Elle s'était tant réjouie pour la jeune fille, sur le plateau de l'émission Ca commence aujourd'hui. Son parcours l'avait bouleversée. Le 27 septembre 2019, Faustine Bollaert avait reçu, sur son large canapé de velours, Camille dans un numéro spécial intitulé Plus forts que le cancer !. Devant les caméras, l'adolescence avait partagé son ressenti face à son combat, sa guérison, son bonheur, mais aussi sa culpabilité, dans le cadre de septembre en or, un mouvement mensuel qui a pour but de mobiliser contre les cancers des enfants.

Le coeur de Camille s'est arrêté de battre le 7 octobre

Malheureusement, sur les réseaux sociaux, les équipes de l'émission Ca commence aujourd'hui ont annoncé, le jeudi 9 novembre 2023, une bien triste nouvelle. "C'est avec une grande tristesse que les parents de Camille nous ont informés de sa disparition, peut-on lire sur les comptes Facebook et Twitter officiels du programme. Le coeur de Camille s'est arrêté de battre le 7 octobre, après un difficile et douloureux combat contre la maladie."

Ses beaux projets ont été stoppés par une récidive agressive

Cette disparition a fatalement été difficile à digérer pour Faustine Bollaert. En ligne, l'épouse de Maxime Chattam a également partagé l'hommage rendu à Camille par France 2, précisant : "Ses beaux projets ont été stoppés par une récidive agressive de son cancer... Toute l'équipe pense très fort à Camille, à ses parents et à ses proches." Venue sur le plateau de l'émission Ca commence aujourd'hui il y a 4 ans, Camille avait parlé du fait qu'elle avait appris de son cancer alors qu'elle craignait et suspectait une récidive depuis plusieurs semaines. Elle avait eu du mal à cacher son émotion en évoquant tous les enfants qui n'avaient pas eu la chance de s'en sortir comme elle. Toutes nos condoléances aux proches de la jeune fille...

À propos de
Mots clés
People People France Télé Mort Photo
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news