A la fin du mois de mai, enceinte de sept mois de son premier enfant, Faustine Bollaert ne pouvait cacher son bonheur d'être une future maman. "C'est le plus magnifique saut dans le vide", déclarait-elle alors à Télé 7 Jours. Aujourd'hui, Faustine Bollaert est presque arrivée à terme et a dû quitter l'antenne.
"J'ai eu beaucoup de chance en pouvant travailler jusqu'au huitième mois. Mais là, il était temps que je m'arrête. Je serait de retour à l'antenne début octobre", indique l'animatrice de 100% Mag sur M6 dans une interview accordée au journal Le Parisien du 13 juillet.
Remplacée par Marie-Ange Casalta, son joker attitré, Faustine a avoué être très fatiguée avant son départ pour le congé maternité.
Elle expliquait ainsi à nos confrères de Télé-Loisirs être épuisée mais ne rien laisser paraître devant les caméras. Désormais, Marie-Ange Casalta a pris la relève, et alors que cette dernière sillonnera durant tout l'été les routes de France (du Languedoc aux îles Anglo-Normandes, en passant par la Savoie), la future maman Faustine, elle, peut souffler et préparer l'arrivée de bébé.
Pour cela, la jeune femme de 34 ans peut compter sur le soutien du futur papa Maxime Chattam, qu'elle a épousé le 31 août dernier dans le 16e arrondissement de Paris. D'heureux futurs parents !
Rappelons que la jolie animatrice avait annoncé l'heureuse nouvelle de sa grossesse à l'antenne de 100% Mag, en février dernier.