Que les fans se rassurent, la pétillante Fauve Hautot commence en se remettre sur pied. La danseuse de Danse avec les stars, qui a réalisé des chorégraphies endiablées avec Jean-Marie Bigard, Baptiste Giabiconi, fait gagner la troisième saison à Emmanuel Moire et qui a atteint les demi-finales avec Keen'V cette année, va en effet mieux et le fait savoir.
Petit rappel des faits. Même si on la voyait danser dans l'émission d'Arthur Samedi tout est permis, jeudi 4 janvier sur TF1, la sexy rousse avait dévoilé à la mi-décembre qu'elle s'était gravement blessée. Sur son compte Facebook, la danseuse professionnelle écrivait : "Bon, il fallait bien un jour que ça arrive! (Ou pas !) Ligament croisé déchiré. Off de Danse pour 6 mois. On peut dire Bordel ! Hop, opère, rééduc et re.danse. Allez petit genou ! À bientôt sur les pistes. Vive les bouquins ! Yep !" Puis, le 19 décembre, elle racontait par téléphone à Matthieu Delormeau lors de son émission Le Mag sur NRJ12, qu'elle devait se faire opérer et aurait droit à six mois de rééducation avec des béquilles et tout ce qui va avec. Une blessure qu'elle s'est faite sur un jeu lors d'un plateau télé et qui l'a forcée à annuler sa participation à la grande tournée dédiée à l'émission. Si elle ne peut plus danser, Fauve est tout de même allée soutenir ses amis et complices, Laetitia Milot, Laury Thilleman (saison 4), Brahim Zaibat, la gagnante Alizée ou encore Silvia Notargiacomo, Katrina Patchett et Maxime Dereymez, à Bercy le 19 décembre 2013.
Presque un mois plus tard, la jeune femme apporte quelques bonnes nouvelles : "Je marche ! Ouais ! Dans 2semaines, je tente la descente d'escaliers !" Un premier pas donc vers la guérison qui va certainement être encore longue. Mais elle a prévenu, le jour où elle retrouvera la forme, elle va se lâcher. "Le jour où je re.danse, j'explose. Un mal pour un bien. Ouais !", disait-elle le 5 janvier dernier.
Si elle a, un peu, perdu l'usage de ses jambes, la belle Fauve a gardé sa bonne humeur et ça fait plaisir !