Dévoués à leur petit Axl Jack (4 mois), Fergie et Josh Duhamel ont souvent bien du mal à lâcher leur adorable bambin. Mais, loin de se mettre les doigts de pieds en éventail, quand ils ne sont pas à le bichonner, le couple ne se laisser pas aller pour autant. Dynamiques, les amoureux ne boudent en effet leurs devoirs de parents que pour s'adonner à des activités sportives.
Samedi 18 janvier par exemple, Fergie et Josh Duhamel ont pour une fois fait bande à part, mais tous les deux avaient le même but : celui de se bouger, se muscler et brûler autant de calories que possible. Faisant une pause dans son emploi du temps bien rempli de maman, la chanteuse de 38 ans se l'est jouée relax mais stylée dans les rues de Brentwood pour une séance de marche tonique. Vêtue d'un legging noir et de baskets assorties, la star des Black Eyed Peas n'avait encore une fois pas laissé son look au vestiaire : toujours à la pointe de la mode, Fergie a ainsi dégainé la tunique tartan, associée à un sac banane à pics et à des lunettes de soleil pour un style punk-décontracté.
Mais la radieuse trentenaire n'avait pas manqué non plus d'accessoiriser le tout d'une casquette Comme des Fuckdown, du label russe (basé à New York) et ultra-branché SSUR. Car, elle nous l'a prouvé tout au long de sa grossesse, si Fergie officie depuis toujours dans la musique (elle commence à préparer activement son deuxième album solo), elle est devenue au fil du temps une fashionista avertie qui suit toutes les tendances au pied de la lettre.
Également branché mode, son mari peut parfois, en revanche, mettre les principes fashion de côté : samedi 18 janvier, Josh Duhamel avait en effet opté pour un total look de sportif. T-shirt rouge et pantalon gris, pour enfourcher son vélo et grimper les côtes abruptes de Brentwood, l'acteur de 41 ans avait en effet misé sur une tenue avant tout confortable. Armé d'un casque, le jeune papa s'est donné à 100% pour accomplir un énième exploit et n'a pas manqué de suer à grosses gouttes, sous la pression de l'effort. Mais une fois de retour à la maison, la star a été accueillie par la plus belle des récompenses : la bouille de son irrésistible Axl Jack qui, à 4 mois seulement, est déjà son portrait craché...