Pour vivre heureux, vivons caché. Un adage qu'a fait sien Fernando Torres, buteur espagnol de l'Atletico Madrid et heureux papa depuis peu d'un troisième enfant. Une grossesse et une naissance que le couple qu'il forme avec la belle Olalla a dissimulées et continue de dissimuler.
La presse espagnole est formelle. Fernando Torres, buteur international de retour à Madrid après un exil anglais à Liverpool et Chelsea, est devenu papa d'un troisième enfant, une petite Elsa née le 26 octobre 2015. Mais ni le footeux ni sa sublime compagne Olalla n'ont confirmé la nouvelle. Ils ne l'ont par ailleurs pas démentie...
La presse s'appuie notamment sur le message publié sur Twitter par l'un des coéquipiers d'El Niño, Óliver Torres Muñoz, qui écrit : "Entraînement terminé !! Félicitations Fernando Torres pour la naissance de ta fille !"
Lundi dernier, Fernando Torres avait manqué l'entraînement, excusé pour raison de paternité, pour reprendre les termes du journal As. Personne n'avait voulu donner plus d'informations, permettant ainsi au couple de préserver une intimité et un certain secret autour de cette grossesse dévoilée au détour de photos de vacances où Olalla apparaissait à Ibiza cet été avec un petit ventre de femme enceinte déjà bien arrondi.
L'attaquant et son épouse sont déjà les parents de deux enfants, Nora et Nico, âgé de 6 et 4 ans. Le couple s'était dit oui en 2009 après 10 années passées à s'aimer. Un mariage dans le plus grand secret pour ce couple qui s'était rencontré à l'adolescence pour ne plus jamais se quitter.