Naomi Watts est pour le magazine GQ la "Pin-up de King Kong". Mais avant ce blockbuster qui la propulsait en tête d'affiche de blockbuster à Hollywood, l'actrice australienne réalisait déjà des performances qui faisait d'elle un espoir sur qui compter dans les années futures : Mulholland Drive (2001) dans lequel elle partageait l'affiche avec Laura Harring conserve sa classe et son élégance So British !
Icône de mode et de beauté, la mère d'Alexander (4 ans) et Samuel (3 ans en décembre) est à 43 ans, une des plus belles actrices d'Hollywood. Adepte de balades en famille dans la plus grande simplicité ou sous un déguisement, Naomi Watts sait également fouler avec style les tapis rouges, comme lors de la première du film J. Edgar.
La comédienne qui sera dirigée par Anne Fontaine dans The Grandmothers, devrait également être à l'affiche de Blonde, une production sur Marilyn Monroe. Qui de Naomi Watts ou de Michelle Williams interprètera au mieux la plus célèbre des pin-up ? Le duel au sommet s'annonce déjà tendu...
Igor Nkodia.