Avec une maman ex-animatrice télé, un papa qui occupe toujours le petit écran (sur C8) et un demi-frère (Julien) chroniqueur dans Le Mag de NRJ 12, il y avait fort à parier qu'Enzo Castaldi serait tenté par la vidéo.
Du haut de ses 13 ans, le fils de Flavie Flament et Benjamin Castaldi a révélé qu'il se lançait dans une nouvelle aventure sur sa page Instagram : il devient youtubeur. "Les amis THIS IS IT ! Je suis très fier de vous annoncer que je lance ma chaîne YOUTUBE !", a-t-il publié le 29 août, ne manquant pas de communiquer le lien de sa chaîne baptisée Casta Dit. Pour l'heure, elle est encore vierge et ne compte que 29 abonnés. Mais Enzo promet "plein de projets à venir". "J'espère que vous allez adorer !", ajoute-t-il. Sur quelle(s) thématique(s) prévoit-il de se mettre en scène ? Aucun indice pour le moment...
Cette grande nouvelle intervient quelques jours après le retour de vacances d'Enzo. Le petit chanceux a voyagé en Californie, en Corse puis à Ibiza. C'est à l'occasion de cette dernière étape que l'adolescent avait partagé une tendre photo avec sa maman, sur laquelle il apparaissait blond platine, comme son papa. Enzo semble bien décidé à conserver cette couleur atypique pour la rentrée puisqu'il l'arborait encore le 23 août dernier lorsqu'il est allé acheter le nouveau maillot du PSG de Neymar, "son graal".