Entre deux virées VIP au large de Saint-Tropez en compagnie de son amoureux Maurice Dabbah, Victoria Silvstedt ne rechigne pas à donner de sa personne, surtout quand il s'agit de représenter un projet qui lui tient particulièrement à coeur : sa ligne de lingerie. Sculpturale comme à son habitude, la plus française des Suédoises n'a ainsi pas hésité à dévoiler ses plantureuses formes et porter haut les couleurs de Very Victoria lors de la foire internationale de lingerie fine Mode City Paris qui s'est déroulée à Paris, ce week-end du 6 juillet 2013.
Samedi 6 juillet le festif Carnaval Tropical n'était pas l'unique événement à donner des chaleurs à la capitale : A la Porte de Versailles aussi, les températures ont grimpé et la sexy Victoria Silvstedt n'y est pas pour rien. Après avoir affiché son corps de rêve sous le soleil de Saint-Tropez, le mannequin de 38 ans s'est illustrée en toute petite tenue sur le podium d'une des foires les plus prisées en matière de lingerie et de maillots de bain de luxe.
Lumineuse dans une robe bustier bleu ciel sur le red carpet, la voluptueuse bimbo en a ensuite mis plein la vue sur le catwalk. Vêtue d'un micro-short en jean et d'un bikini lamé associé à une chemise en voile assortie (le tout issu de sa ligne Very Victoria), Victoria Silvstedt a joué les sirènes des plages devant une foule de visiteurs littéralement époustouflés par sa plastique parfaite.
Véritable sensation sur talons aiguilles, la bombe Silvstedt a poursuivi son marathon glamour sur le tapis rouge de la prestigieuse soirée à Monaco organisée dimanche 7 juillet, par le célèbre joaillier De Grisogono. Brillant de mille feux dans une tenue de cocktail violette resplendissante, la belle blonde a de nouveau attiré l'oeil et a fait crépiter le flash des photographes. Il n'y a pas à dire, où que Victoria Silvstedt passe, la gent masculine trépasse....