Flavio Briatore est au comble du bonheur depuis l'arrivée de son petit Falco Nathan, né à Nice, en France, le 18 mars dernier. Sur son luxueux yacht baptisé Force Blue, il pouponne avec plaisir le fruit de son amour avec la superbe Elisabetta Gregoraci, épousée en 2008.
Interrogé et photographié par le magazine Hello ! il y a quelques jours, le couple semblait plus heureux que jamais et a répondu aux questions du journaliste avec sincérité. A propos du choix du prénom, le mannequin a déclaré : "Je me suis battue avec mon mari durant 9 mois à propos de ça ! J'ai décidé de l'appeler Nathan, qui veut dire 'cadeau de Dieu', parce que j'ai eu très peur de le perdre dans mes premiers mois de grossesse. Falco est en référence au faucon, un nom très fort. Mais pour le moment, je l'appelle juste 'petit garçon', ou 'petite citrouille'."
Concernant le fait que Leni - fille que le jet-setteur italien a eue en 2004 avec le mannequin Heidi Klum (mais qu'il n'a pas reconnue) - rencontre un jour son demi-frère, Flavio Briatore a expliqué : "Elle a été adoptée par Seal, le mari d'Heidi. Je crois que Leni est dans une famille fantastique. Nous verrons ce qui se passe dans le futur, mais c'est important que les portes soient ouvertes. Je crois que c'est plus une décision qui appartient aux enfants qu'aux parents."
A propos de son choix d'avoir laissé la paternité de sa fille à un autre, il a ajouté : "Je ne regrette rien. Cet enfant est dans une famille fantastique. Je crois qu'Heidi et Seal lui donnent tout et j'ai un profond respect pour ce qu'ils ont fait. Je n'ai aucun problème avec ça."
Pour conclure, le richissime magnat de la F1 a expliqué ne pas souhaiter travailler durant un ou deux ans afin de se consacrer à sa magnifique femme et à son enfant. Tout va donc bien, dans le monde des milliardaires.