L'aventure a officiellement débuté pour Flo. Le candidat de Mariés au premier regard 2024 a rencontré Tracy, avec laquelle il est compatible à 81%. Mais qu'a-t-il pensé d'elle ? Il a répondu à cette question lors de son interview pour Purepeople.
Vous étiez très confiant. N'aviez vous pas peur de faire face à un événement inattendu ?
Je n'ai pas été stressé de toute l'expérience. J'ai juste été stressé deux jours avant le mariage. Je revenais de mon EVG, donc grosse dose d'amour avec les amis et grosse fiesta. Puis je suis resté un jour tout seul. Je devais faire mes valises et je me suis dit : il faut y aller, tu ne peux pas te défiler. Je me suis rendu compte de ce dans quoi je m'étais embarqué. Ma mère savait qu'il ne fallait pas me parler. Dès le lendemain, ça allait mieux.
Votre maman n'a pas pu venir à votre mariage à cause d'une maladie chronique dont elle souffre. Avez-vous pensé à tout arrêter ?
Au premier coup, je ne voyais pas mon mariage sans ma mère. Mais est-ce qu'on est un homme et on va au bout des choses ou est-ce qu'on se cache derrière quelque chose ? Aujourd'hui, on ne serait peut-être pas là. Avec ma mère, c'est une décision qu'on a prise ensemble. J'assume, je vais au bout des choses. Même par rapport à elle, je voulais prouver que j'étais sincère. Si on s'arrête à la première difficulté, la vie est compliquée. Je n'ai pas voulu me laisser submerger par l'émotion. Je sais l'amour que je porte à ma mère, mais je me devais de vivre le moment à 200%. On s'est eus le matin par message. Tant que j'avais son soutien, c'était le principal.
Qu'avez-vous pensé de Tracy au premier regard ?
Tracy est une très belle femme. Même si on ne le voit pas vraiment au premier coup, elle est rayonnante et a une belle âme. Mais elle était tétanisée le jour du mariage, c'est dommage que l'on ai pu percevoir ça d'elle. Mais c'est ce qui a fait notre histoire, c'est ce qui a fait aussi la décision qu'on a prise par la suite. J'en garde un bon souvenir. Très vite, j'ai été bienveillant avec elle et elle m'a dit lors de la cérémonie : 'C'est ce que j'étais venu chercher. Quelqu'un qui me rassure.' J'ai agi comme un mari doit réagir avec sa femme.
Son comportement vous a-t-il fait peur ?
Qu'allais-je faire, la juger sur ce moment là et la nexter comme sur une application de rencontres ? Je me suis tout de suite dit que c'était l'évènement qui la stressait. C'est pareil, son père est arrivé et il a un accent. Tout le monde m'a demandé si je n'avais pas eu peur qu'elle ait aussi un accent. Mais je n'y avais pas du tout pensé. J'étais tellement à fond.
Contenu exclusif ne pouvant être repris sans la mention de Purepeople.com.