Trois ans, trois albums. Flo Rida, sur la lancée de ses deux premiers albums à succès, Mail Online et R.O.O.T.S. (nominé aux Grammy Awards 2010), truffés de tubes qui ont tour à tour trusté airplay et top des ventes, ne perd pas le rythme et proposera le 30 novembre une nouvelle réalisation : Only One Flo (Part 1).
Depuis 2007, le rappeur floridien nous a habitués à des collaborations blockbusters : Low avec T-Pain, Elevator avec Timberland, In the ayer avec Will.i.am, Right Round avec Ke$ha (un hit qui a bien boosté le début de carrière de la trash girl), Sugar avec Wynter Gordon, Jump avec Nelly Furtado, ou encore Be on you avec Ne-Yo. Pas mal comme casting.
C'est donc sans surprise qu'on découvre des partenaires de poids sur l'album Only One Flo (Part 1) : Akon, Kevin Rudolf, Ludacris, Gucci Mane interviennent notamment sur certains titres, tandis qu'on note la présence à la réalisation de l'excellent Dr. Luke et de l'incontournable David Guetta. Le DJ français est d'ailleurs à l'oeuvre sur le premier single de l'album, dévoilé il y a plusieurs semaines : Club can't handle me - un titre qui figure au générique du film Step Up 3D.
Début novembre, Come with me a été commercialisé en single de l'édition deluxe de l'album. A présent, c'est le track Turn Around (5, 4, 3, 2, 1) qui surgit, produit par DJ Frank E, à qui l'on doit le carton Right Round mais aussi un sacré paquet de pépites chantées par Madonna, Justin Bieber, Enrique Iglesias, etc.
Ceux qui auraient oublié que Flo Rida surfe sur la vibe "hot", le clip qui va avec, à découvrir ci-dessus, fera la mise au point : une vidéo à la mode du Brésil, avec le sable blanc, les vagues, le béton et les fessiers rebondis. Et un maillot du Miami Heat pour ne pas oublier d'où il vient.