Plus que quelques jours avant de découvrir les premières auditions à l'aveugle de The Voice saison 5 ! Juré incontournable du programme de TF1, Florent Pagny - entouré cette année de Zazie, Mika et Garou (remplaçant de Jenifer) - a confessé au magazine Télé 7 Jours que sa fille Aël (15 ans) l'aidait beaucoup pour son coaching !
Heureux de retrouver son fauteuil rouge pour une cinquième année, mais aussi son pote Garou, Florent Pagny confie tout d'abord que le départ de Jenifer l'a affecté, même s'il comprend sa décision. "L'année dernière, Jen me disait : 'J'en ai un peu marre de bouffer du citron...' Comprenez : les critiques fusaient, notamment sur les réseaux sociaux, et ça l'affectait. Elle avait envie de se reposer", raconte-t-il.
Loin de penser que cette saison 5 de The Voice est celle de trop pour lui, Florent Pagny est au contraire plus déterminé que jamais à remporter la compétition. Et pour cela, il peut compter sur le soutien de sa fille Aël, née de son histoire d'amour avec Azucena - ils ont aussi un fils, Inca (né en 1996).
Reconnaissant avoir découvert de nombreux titres récents grâce au télé-crochet, l'interprète de Savoir aimer demande parfois de l'aide à sa fille. "Je n'écoute pas la radio, donc je ne sais pas ce qui marche. Pour le live, je téléphone à ma fille. C'est elle qui m'aide pour la programmation. Je lui dis : 'Pépette, c'est quoi les nouveaux tubes ?' Donne moi des tuyaux, s'il te plaît !'", avoue le coach.
Encore plus incroyable, sa fille a même le droit avant tout le monde de faire la connaissance de ses Talents. "Je les lui montre et elle me propose des chansons. Elle habite aux Etats-Unis et elle me donne beaucoup de titre en anglais. Moi, je gère le côté français."