Dans une nouvelle interview accordée à Biba et son numéro de juillet 2018, Audrey Lamy se confie sur son rôle de maman avec son fils Léo, âgé de 2 ans, né de son union avec Thomas Sabatier. La comédienne de 37 ans n'évoque pas seulement les qualités qu'elle a pu transmettre à son petit garçon, mais également une certaine conception de l'éducation, tout en souplesse.
"Mon fils émerge vers 10h, je suis même souvent obligée d'aller le réveiller, explique-t-elle. Il a dû hériter ça de moi, qui suis une grosse dormeuse. Même les siestes, j'adore." Mais si cette jeune maman de 37 ans reconnaît volontiers que son fils est un facile à vivre, ce n'est pas simplement parce qu'ils partagent un même goût pour les siestes.
"Si mon bébé est très cool, je pense que c'est aussi parce que je ne m'empêche pas de faire les choses dont j'ai envie, je ne m'oublie pas, révèle-t-elle. Il faut qu'il s'adapte à nous comme on s'adapte à lui." L'actrice de Scènes de ménage n'hésite en effet pas à emmener son petit garçon avec elle à chacun de ses déplacements : "Je l'embarque partout avec moi, pour voir une copine ou à un dîner chez des amis. Pas trop sur les tournages, parce que je ne veux pas lui faire subir mon métier, c'est trop contraignant."