Depuis la fin de la diffusion de L'amour est dans le pré 2020, Florian et Lola sont discrets, très discrets. Les fans de l'émission de M6 devaient donc être ravis de les découvrir en photos pour une occasion spéciale.
Le week-end du 24 juillet 2021, Claire et Sébastien (qui attendent un heureux événement) ont une fois de plus ouvert les portes de leur ferme du Rantoy afin de proposer leur foie gras au public. Les tourtereaux étaient accompagnés de nombreux anciens candidats de L'amour est dans le pré venus eux aussi vendre leurs spécialités, parmi lesquels Florian et Lola de la dernière saison. Sur les photos dévoilées par leurs camarades, tous deux apparaissent complices. Le public doit donc être ravi de découvrir qu'ils forment toujours un couple.
Lors du tournage de L'amour est dans le pré 2020, le timide Florian avait convié Emilie (37 ans) et Lola (26 ans) chez lui afin de faire plus ample connaissance. Mais très vite, l'éleveur de vaches allaitantes en Nouvelle-Aquitaine de 37 ans, qui est en fauteuil roulant depuis un accident, a très vite affiché sa préférence pour cette dernière. La seconde prétendante avait donc rapidement fait ses valises pour les laisser tous les deux vivre leur amour. Un amour qui a duré au-delà du tournage puisqu'ils étaient apparus ensemble au bilan. "Je me voyais tout quitter si ça se passait bien. Au contact de Florian, j'ai pris un peu plus confiance en moi. Il a été rapidement démonstratif", avait notamment déclaré la prétendante à Karine Le Marchand. Depuis, ils ont emménagé ensemble et partagent quelques unes de leur aventure sur leur compte Instagram commun.