Aujourd'hui, le quotidien fait une nouvelle fois parler de lui avec une autre affaire, assez gênante également. Maître Michel Godest, avocat de Jean-Paul Belmondo, a fait interdire une publicité-radio pour France-Soir faisant référence à son client, indiquant à l'AFP :
"Jean-Paul Belmondo, qui n'a jamais fait de publicité, n'a pas apprécié que l'on se serve de son nom à des fins commerciales. Il a découvert le spot à la radio ce matin. Nous avons demandé et obtenu de France-Soir l'arrêt de la diffusion de ce spot. France-Soir n'avait demandé aucune autorisation."
Le spot en question, diffusé sur plusieurs stations, est une imitation de la voix de Frédéric Mitterrand - a-t-il donné son accord lui pour qu'on imite sa voix ? - qui déclare : "France-Soir, c'est le cinéma de Bebel et Ventura." C'est une allusion au film de Gilles Grangier, 125 rue Montmartre, tourné en partie dans l'immeuble historique du quotidien.
Depuis le lancement de sa nouvelle version mercredi dernier, et fêté en grande pompe, il s'agit du deuxième accroc rencontré par le quotidien.
France-Soir a confirmé à l'AFP l'arrêt de la diffusion du spot...