Le 6 février prochain, M6 dévoilera un nouveau numéro d'Une ambition intime. Une édition consacrée à Franck Dubosc qui s'annonce riche en émotions. Entre larmes et fous rires, le comédien s'est confié sur sa très belle femme Danièle. Elle, de son côté, a raconté son flash pour l'acteur.
Dans un extrait du programme dévoilé par Karine Le Marchand sur Instagram, l'animatrice demande à l'humoriste qui sera à l'affiche prochainement de Tout le monde debout (film qu'il a réalisé et dans lequel il joue) ce que lui apporte sa relation avec son épouse. "Son calme, sa sérénité... Je me suis dit que c'est ça qu'il me faut, quelqu'un qui soit comme ça, à l'opposé de moi. On dit qui se ressemble s'assemble, il faut aussi se compléter", explique-t-il avec tendresse.
La mère de ses enfants, Raphaël (8 ans) et Milhan (5 ans), a de son côté accepté d'être interviewée pour l'émission et a évoqué son "flash" pour Franck Dubosc. C'était il y a quelques années à Monaco. "Je ne sais pas si on peut appeler ça un coup de foudre mais j'ai tout de suite flashé. Je voyais sur scène un beau gosse avec ses pommettes qui souriait timidement et je me demandais comment il pouvait faire ce métier en paraissant si timide. J'ai tout de suite vu une personne hyper sensible, hyper simple, hyper humble", confie-t-elle.
Encore fou amoureux, le couple est donc à la tête d'une petite tribu. Dans les pages du dernier numéro de Télé 2 semaines, l'homme de 54 ans a évoqué le regard que ses fils portent sur ses comédies : "Ils s'en fichent. Ce matin, le petit de 5 ans a demandé à voir Camping. Le grand a vu Camping 3, et ça l'a fait rire. Mais mon travail m'éloigne d'eux, et ils ont encore du mal à apprécié quelque chose qui leur enlève leur papa."
Rendez-vous le 6 février à 21h sur M6 afin d'en voir davantage.