Franck, finaliste de Top Chef 2017 face au gagnant Jérémie Izarn, a réalisé son rêve. Chef exécutif du 12e meilleur restaurant dans le monde sur Trip Advisor (le Temple à Beijing en Chine), le jeune homme avait participé au célèbre programme culinaire dans le but de se frotter aux meilleurs et de revenir travailler en France. Un rêve qui vient de se concrétiser !
Comme l'indiquent nos confrères du Point, le Bourguignon va poser ses casseroles dans la capitale alsacienne pour prendre les commandes du restaurant Crocodile à Strasbourg. Un établissement qui a été triplement étoilé par le passé. Une nouvelle aventure qu'il ne réalise pas seul mais avec sa femme Sarah qui travaillait déjà avec lui en Chine. Cette dernière deviendra la directrice de salle du restaurant.
Les clients pourront se régaler avec deux de ses plats signatures présentés dans l'émission : le rouget au beurre de poivron et aubergine confite ; le poulet rôti souvenir de famille, pommes de terre.
Celui qui a notamment appris la cuisine aux côtés de grand Yannick Alléno est un habitué des maisons de luxe. Il a déjà travaillé comme chef de cuisine au 1947 du Cheval Blanc à Courchevel et comme chef adjoint à La Vague d'or dans la Résidence de la Pinède à Saint-Tropez.