Réactualisation de 19h10 : Le tribunal arbitral du sport a rejeté ce lundi l'appel formulé par Franck Ribéry et son club le Bayern de Munich et a confirmé de ce fait la suspension du joueur pour la finale de la ligue des champions samedi prochain contre l'Inter de Milan. Il ne jouera donc pas. Faut pas tacler Franckie... surtout quand on est pas en odeur de sainteté !
S'il se trouvait il y a peu au plein coeur d'un véritable scandale, ce dernier ne semble pas, pour le moment, être la principale préoccupation de... Franck Ribéry ! Sélectionné parmi les 30 joueurs pour la Coupe du Monde 2010 annoncés par Raymond Domenech il y a quelques jours en direct de TF1, mais aussi sûrement dans les 24 officiels qui seront annoncés aujourd'hui par l'entraîneur de l'équipe de France - qui sera bientôt remplacé par Laurent Blanc, qui vient de quitter Bordeaux -, Ribéry semble avoir sorti la tête de l'eau.
Alors que Zahia Dehar, la jeune escort-girl a récemment déclaré, via son avocat, s'être constituée partie civile et que dans une lettre qu'elle avait adressée à Raymond Domenech, elle demandait de tenir compte de la présomption d'innoncence, Ribéry, lui, fêtait ce week-end sa victoire en compagnie de son équipe le Bayern de Munich. En effet, ce samedi 15 mai dernier, l'équipe de Bayern de Munich remportait la Coupe d'Allemagne dans le Stade Olympique de Berlin face à Bremen avec 4 buts à 0. S'il a inscrit un but lors de cette finale, Franck Ribéry apportait du même coup un titre de plus avec son club allemand. Une victoire qui a rendu notre Ribéry national plus souriant que jamais au côté de ses compères...
Le lendemain, toujours présents dans la capitale allemande, les joueurs se sont retrouvés pour une soirée endiablée tous accompagnés de leurs compagnes. Si Bastian Schweinsteiger était au côté de sa girlfriend Sarah Brandner, Arjen Robben, lui, était auprès de sa femme Bernadien, Daniel van Buyten et sa petite amie Celine mais aussi Hans-Joerg Butt et son épouse Katja étaient également présents. Anatoliy Tymoshchuk était très élégant.
Mais le couple qui a naturellement retenu toute notre attention était celui formé par Ribéry et son épouse. Loin des scandales et polémiques, Franck Ribéry pouvait compter sur le soutien de sa femme Wahiba. Le couple était aussi souriant qu'élégant mais surtout... plus complice que jamais ! Elle est vraiment cool sa femme, ou alors quelle bonne comédienne !
Chloé Breen