Franck Ribéry a évité le pire la nuit dernière, mais heureusement, plus de peur que de mal pour l'ancien joueur de l'équipe de France. À 38 ans, le footballeur a décidé de finir sa carrière au soleil, en partant en Italie après de nombreuses années en Bavière, du côté de Munich. Reconnu comme l'un des meilleurs joueurs des années 2010, le natif de Boulogne-sur-Mer s'éclate dans la Botte, au côté de sa femme Wahiba et de leurs cinq enfants. Après une première expérience convaincante à Florence, il a signé l'été dernier à la Salernitana, le club de la ville de Salerne.
Toujours aussi virevoltant sur les terrains, Franck Ribéry continue de faire parler de lui en dehors. Comme l'apprend le quotidien de la ville de Salerne, La Città di Salerno, l'ancien coéquipier de Benzema en Bleu a été victime d'un sérieux accident de la route la nuit dernière, sur les coups de 3 heures du matin. Le footballeur se trouvait visiblement sur le siège passager de sa propre voiture au moment des faits. Le conducteur aurait perdu le contrôle du véhicule avant de heurter un feu de signalisation. Une sortie de route qui a eu des conséquences puisque le Français a été légèrement blessé au niveau de la tête.
Les secours sont rapidement arrivés sur place et Franck Ribéry a été conduit à l'hôpital de Battipaglia, avant de regagner son domicile. Depuis, son club de la Salernitana a publié un communiqué officiel afin de clarifier la situation. D'après eux, l'attaquant aurait été victime d'un léger traumatisme crânien. L'institution confirme l'information du journal selon laquelle le joueur n'était pas au volant au moment de l'accident. Probablement secoué par cet accident, le grand blagueur va désormais observer une période de repos de "plusieurs jours par précaution", comme l'indique la Salernitana.
Plus de peur que de mal donc pour Franck Ribéry, qui va effectuer une interruption de travail de sept jours, si l'on en croit les médias italiens. L'occasion pour le joueur de se retrouver en famille et de se reposer après cette nuit éprouvante.