On ne l'avait pas vu venir... François Valéry est de retour avec la ferme intention de nous faire danser. Près de 25 ans après la sortie de son tube Aimons-nous vivants, le chanteur de 59 ans revient avec un titre électro très surprenant...
Intitulé Nos DJ font danser le monde (J'avais oublié), ce titre accompagné de son clip a de quoi désarçonner le public. Loin des succès qu'on lui connaît (Dream in blue, Emmanuelle, Elle danse Marie...), François Valéry a décidé de faire son grand retour avec des sons plus modernes. Exit la variété, le chanteur fait dorénavant confiance à la musique électronique pour reconquérir le haut des charts.
Afin d'aider son nouveau titre à toucher le plus grand nombre, François Valéry propose également un clip depuis quelques jours. Dans celui-ci, le chanteur révélé dans les années 1970 apparaît tout de noir vêtu, ses lunettes de soleil fixées au nez, se mouvant dans un décor très kitsch (sur fond vert) au milieu de jolies jeunes femmes visiblement conquises par le nouvel hymne dancefloor de l'artiste.
Ce dernier, après un bref passage par la tournée Âge tendre et tête de bois le temps de la saison 8, publiera très bientôt un nouvel album, son premier en 17 ans depuis Qu'est-ce-qu'on est con (1997), et 41 ans après ses débuts dans le show-business.