Depuis 2008 et la sortie du livre de Françoise Laborde Ça va mieux en le disant dans lequel l'ex-journaliste de France 2 égratignait ses proches, elle et sa grande soeur Catherine (66 ans) ne s'adressent plus du tout la parole. Cette rivalité vient de franchir un nouveau cap après la polémique autour du sketch raté de TPMP ! Radio Baba sur C8.
En tant que présidente du Refuge, l'association qui vient en aide aux homosexuels rejetés par leur famille, Françoise Laborde (64 ans) n'a en effet pas du tout apprécié que des utilisateurs de Twitter puissent la confondre avec sa soeur Catherine Laborde qui venait tout juste de relayer une pétition soutenant Cyril Hanouna dans la tourmente.
Il faut dire que, malgré sa lettre ouverte publiée dans Libération, "Baba" n'a pas vraiment réussi à se faire pardonner son canular homophobe qui vaut à son show médias d'être actuellement boycotté par les annonceurs.
"Merci de ne pas confondre ! Et surtout je ne me produis pas dans TPMP. (...) Moi aussi je suis accablée ! Quel naufrage... J'espère au moins que la soupe est bonne #homophobie", a-t-elle lancé sur le réseau social de l'oiseau bleu sans prendre de gants face à sa grande soeur.
Visiblement, Françoise Laborde – à l'instar du mari de Catherine Laborde dans une moindre mesure – n'est pas spécialement emballée à l'idée de voir l'ex-star de la météo de TF1 à la table des chroniqueurs de Cyril Hanouna.