Père de deux garçons, Jay-Lee, 10 ans, et Kézian, 9 ans, Frank Delay a maintenant 37 ans et a tourné la page 2Be3. ll s'est d'ailleurs reconverti en comédien, il joue au théâtre le Temple à Paris depuis le 23 mars 2010, dans une pièce de Franck Le Hen intitulée Bonjour Ivresse.
Diffusée ce soir vendredi 2 septembre en direct du Palais des Glaces sur France 4, à 20h35, la pièce met en scène Frank dans le rôle d'un gay sexy et joyeux, qui passe son temps en slip et que l'on force à faire un strip-tease. Évidemment, Frank a de beaux restes et n'hésite pas à parader torse nu comme au bon vieux temps ou à faire le grand écart.
Également approché par des marques pour incarner leur image, l'ancien 2Be3 apparaît dans la dernière campagne de Cuirs et Fourrures du Front de Seine, pour qui il offre sa "belle gueule".
Dans une interview à France-Soir, Frank l'ancien champion d'arts martiaux, se confie à propos de ses deux compères des 2Be3 et de l'après boys-band. "J'ai pris du recul et j'ai réfléchi, contrairement à Filip (décédé le 16 septembre 2009) qui voulait tout faire très vite. Après la fin des 2Be3 en 2001, j'ai tâtonné, pris des cours, participé à un long métrage américain. La sitcom 'Pour être libre' a été une bonne école en fait. (...) Filip était charismatique, moteur et généreux, malgré son côté perso. On s'entendait moins bien vers la fin, mais je n'ai que des bons souvenirs à ses côtés. Quant à Adel, il travaille dans l'évènementiel de luxe. Il est toujours en costard, entre Genève et paris. Je ne garde que du positif... C'était une jolie histoire de copains d'enfance. Je suis fier de notre parcours et de notre succès."
Bonjour Ivresse, vendredi 2 septembre sur France 4 à 20h35.