Frank Leboeuf dévoile les raisons de sa participation à Koh-Lanta ! Et ce n'est pas l'argent !
Publié le 17 mars 2010 à 15:03
Par Nicolas N.
Frank Leboeuf était l'invité du 6/9 d'NRJ avec Nikos, Flo et  Muspatha, le 17 mars 2010 ! Frank Leboeuf était l'invité du 6/9 d'NRJ avec Nikos, Flo et Muspatha, le 17 mars 2010 !© Abaca
Frank Leboeuf était l'invité du 6/9 d'NRJ avec Nikos, Flo et Muspatha, le 17 mars 2010 !
Frank Leboeuf et Jean-François Garreaud sur la scène du Théâtre Le Temple, à partir du 23 mars 2010 !
Marc-André Grondin est à l'affiche de Bus Palladium, sortie le 17 mars 2010 !
La suite après la publicité
C'est le 26 mars que TF1 lancera son très attendu Koh Lanta - Le choc des héros. Cette édition s'annonce particulièrement éprouvante et d'un très haut niveau puisqu'elle verra s'affronter les anciens vainqueurs de l'émission à de grands sportifs comme le patineur Gwendal Peizerat ou le champion du monde de football Frank Leboeuf.

Ce matin, l'ancien bleu était l'invité du 6/9 sur NRJ. S'il doit garder le secret sur l'émission, il a tout même glissé quelques mots sur sa motivation première : "J'ai fait l'émission pour retrouver les bases de la vie : je suis devenu bouddhiste il y a 3 ans."
Les bases, il les aura prises en pleine poire. Leboeuf ne cache pas la difficulté de l'épreuve : "C'était en Nouvelle-Calédonie. Il n'y avait rien à manger là-bas, c'était dur comme nous l'attendions. Il fallait se débrouiller comme nous pouvions, donc un jour je vois passer un bateau avec un mec qui conduisait avec deux bimbos et j'essaye de les appeler. Ils viennent vers nous et direct un bateau de l'organisation arrive et les vire. Là, nous nous sommes dit que nous étions des survivants avec en plus des interdits !"
Le manque de nourriture n'est pas le seul problème des candidats, le manque d'hygiène est aussi redoutable : "Tu te sens sale et au bout de 5 jours je ne pouvais plus me sentir."

Selon Télé Loisirs, Frank Leboeuf aurait été le mieux payé de l'aventure. Le magazine avance la somme de 50 000 euros.

Participer à cette émission n'est pas le seul défi que se lance l'ancien footballeur. Il explique au micro de Nikos que la comédie a toujours été sa passion et qu'il a déjà fait 4 films avortés : "Vous ne les verrez pas. Ce n'était pas terrible mais c'était une expérience." Ses vrais débuts, Leboeuf les fera sur les planches dans L'intrus ou l'histoire de deux mecs qui en ont, à partir du 23 mars, au théâtre du Temple.
L'histoire d'un braquage qui tourne mal. Frank interprète le rôle d'un braqueur maladroit, persuadé d'avoir tuer un flic, qui prend en otage un vieil écrivain suicidaire. N'ayant pas peur de mourir, celui-ci va pourrir la vie de son kidnappeur.

Enfin, impossible d'avoir un footballeur sous la main sans lui demander son avis sur la coupe du monde à venir. Frank Leboeuf n'est pas très tendre avec Raymond Domenech : "Aimé Jacquet était un vrai leader et il savait où il allait. Là, on ne sait pas où on va, on est toujours à faire des essais. Domenech est le sélectionneur qui a essayé le plus de joueurs. La fédération aurait dû prendre ses responsabilités. C'est eux qui ont voulu garder Domenech..."
Malgré tout, il supportera l'équipe, car c'est l'équipe de France et qu'ils ont besoin de notre soutien.

Nikos, Flo et Mustapha ont également réveillé par téléphone Marc-André Grondin, révélé par C.R.A.Z.Y., et à l'affiche aujourd'hui de Bus Palladium de Christopher Thompson. L'acteur a confirmé ne pas être célibataire : "J'ai une petite amie à Montreal."

Pour regarder Frank Leboeuf répondre aux questions de Nikos, cliquez ici !

À propos de
Mots clés
People France Télé Émission télé Télé réalité Koh Lanta Sport Foot Coupe du monde Théâtre Spectacle
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Koh-Lanta
Dernières actus JO Paris 2024'
JO Paris 2024
Dernières actualités
Dernières news