Déjà plus de vingt ans que le mythique chanteur Freddie Mercury, leader du groupe Queen, est décédé à l'âge de 45 ans. Le 24 novembre 1991, les fans versaient toutes les larmes de leurs corps à l'annonce de sa disparition des suites du virus du sida. Comble de la douleur, ses fans éplorés ne savaient même pas où sa dépouille reposait. Un mystère en passe d'être résolu !
Selon le site d'informations Daily Mail, le corps de Freddie Mercury, de son vrai nom Farrokh Bulsara, serait localisé dans le cimetière de Kensal Green, à Londres. La preuve ? Une plaque commémorative à son nom avec la date de naissance du chanteur (5 septembre 1946), sa date de mort et une épitaphe rédigé en français : "Pour être toujours près de toi avec tout mon amour", signée M. Non il ne s'agit pas de la cultissime patronne de l'agent 007 mais plutôt de Mary Austin. Who's that girl ? Une ancienne journaliste de Biba qui fut aussi bien la muse que l'amie de Freddie Mercury. Le chanteur lui avait même dédié le titre Love of my life et lui avait laissé une grande partie de son héritage. Mary Austin déclarait en l'an 2000 au sujet de la disparition de Freddie Mercury avoir ressenti à l'époque "la perte d'un époux, d'un amour éternel", rapporte nos confrères du magazine Gala.
Un peu à l'image de la demeure de Amy Winehouse à Camden ou de Graceland pour Elvis Presley, le cimetière de Kensal Green rique désormais d'accueillir des milliers de fans dans le chagrin.
Thomas Montet