Avant l'effervescence cannoise, Freida Pinto a préparé sa valise estivale, en faisant un peu de shopping dans notre beau pays. Et la belle actrice indienne s'est rendue chez Gerard Darel, une maison dont les stars raffolent.
C'est dans la plus grande discrétion que la belle comédienne a pu faire son choix parmi la collection printemps-été et s'est laissé photographier sur le vif. Moulée dans une longue robe blanche, la belle star a choisi un vestiaire classique et confort dans une boutique de Cannes, une garde-robe composée d'une robe noire, d'une marinière, de deux vestes, d'un jean blanc et d'un joli chapeau de paille. La garde-robe idéale pour une semaine cannoise, qui permettra des looks de jour comme de nuit et d'affronter la pluie comme les rayons du soleil !
Révélée par son rôle dans Slumdog Millionnaire, Freida Pinto a les faveurs du cinéma international et compte parmi les belles égéries de la maison L'Oréal Paris.
L'actrice au charme fou, qui aime se faire discrète en dehors de ses apparitions officielles, a d'ailleurs électrisé la Croisette dès mercredi, en gravissant les marches rouges du Palais des Festivals avec les L'Oréal Girls. Ravie de sa séance shopping en toute simplicité, Freida a ensuite regagné son bel hôtel de la Croisette pour composer ses futurs looks de rue !
Un moment coulisses avec la belle ambassadrice de beauté, qui nous a fait vivre, un peu, de son quotidien si glamour !