Il fut un temps où Gabriel Aubry voyait la vie en rose. Le mannequin québécois, aujourd'hui âgé de 37 ans, était l'égérie d'Hugo Boss, passé par Versace, Massimo Dutti ou encore Calvin Klein. De 2005 à 2010, il forme un couple avec la star Halle Berry, dont le fruit sera la petite Nahla, aujourd'hui âgée de 5 ans.
Mais ce temps est révolu. Aujourd'hui, le beau gosse n'est plus avec Halle Berry, désormais mariée à Olivier Martinez avec qui elle a eu son deuxième enfant. Pire, Gabriel Aubry multiplie les galères, et figure dans la liste des 500 contribuables délinquants. En effet, selon la presse américaine, le délinquant fiscal doit 206 536 dollars à l'État de Californie. Sauf que Gabriel Aubry ne peut rembourser, faute d'avoir un job.
"Depuis que lui et Halle ont cassé, il est difficile pour Gabriel d'avoir un job stable", explique une source proche du mannequin. Sa seule aide financière provient d'ailleurs de son ex-compagne, Halle Berry, laquelle lui verse généreusement (obligée par le tribunal !) chaque mois un chèque de 20 000 dollars en guise de pension alimentaire pour leur fille Nahla. Mais ce n'est pas suffisant, et Gabriel Aubry semble au fond du gouffre. "Il s'appuie fortement sur le chèque mensuel de Halle", confie cette source.
De son côté, Halle Berry vit sa vie de la plus belle des manières. Au côté de son mari français, Olivier Martinez, Halle Berry a accueilli un petit Maceo, son premier garçon et enfant avec Olivier Martinez. Depuis, l'actrice que l'on retrouvera très prochainement dans X-Men : Days of Future Past, a retrouvé la ligne.