![Gabriel Aubry et sa petite Nahla, le 8 février à Los Angeles](https://static1.purepeople.com/articles/6/95/74/6/@/791282-gabriel-aubry-et-sa-petite-nahla-le-8-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Gabriel Aubry a peut-être perdu une bataille contre son ex Halle Berry pour la garde de sa fille Nahla, mais il n'est pas pour autant résigné à ne pas être un excellent père. C'est donc avec plaisir que le mannequin canadien est allé chercher sa fille à l'école à Los Angeles, le 8 février.
Sur le chemin, Gabriel Aubry portait sa fille dans ses bras, ainsi qu'une grosse peluche, le doudou de la petite, qui le dépassait de deux têtes. Seul (ou presque) avec sa fille, Gabriel Aubry passait ses derniers instants privilégiés et en duo !
En effet, le jour-même, les services sociaux ont décidé que Gabriel Aubry ne pourrait plus voir sa fille sans la présence d'une tierce personne, le temps de l'enquête judiciaire (ouverte après qu'il aurait poussé la nounou).
Outre cette décision, les services sociaux ont conseillé aux deux parents de suivre des cours d'éducation parentale, en marge desquels Gabriel Aubry a affirmé sa volonté de soigner ses accès de colère. C'est donc l'actrice qui conserve la garde principale de la petite Nahla.
On imagine que Gabriel Aubry a dû profiter de ses derniers moments de bonheur avec sa fille.