Mauvaise nouvelle pour Gabriel Aubry ! Dans la guerre qui l'oppose à son ex-compagne Halle Berry pour le bien-être de leur fille Nahla, il vient de perdre une importante bataille. En effet, comme l'annonce le Dailymail, les services sociaux ont décidé que Gabriel Aubry ne pourrait plus voir sa fille sans la présence d'une tierce personne, le temps de l'enquête judiciaire.
Rappelons les faits. Au cours d'une altercation entre Gabriel Aubry et la nounou, le mannequin aurait poussée la jeune femme qui portait alors la fillette dans ses bras. Une enquête a donc été ouverte pour déterminer la culpabilité du jeune homme.
Halle Berry, actuellement blessée au pied, avait demandé à ce que son ex-compagnon ne puisse voir sa fille durant l'enquête. Si cette requête n'a pas abouti - des cours d'éducation parentale ont été conseillés aux deux parents -, les départements des services sociaux ont tout de même sanctionné Gabriel Aubry, qui ne pourra plus voir sa fille sans surveillance.
En parallèle, l'actrice conserve la garde principale de la petite Nahla. Une source proche de l'ancien couple aurait déclaré qu'Halle faisait tout ce qu'elle pouvait pour mettre des bâtons dans les roues de Gabriel Aubry et l'empêcher de passer du temps avec sa fille. Des propos difficilement vérifiables.
La star avait été aperçue la semaine dernière en compagnie de son nouveau fiancé Olivier Martinez et de sa petite fille, qui partagent une relation privilégiée. A noter qu'Olivier Martinez, certainement soutenu par Halle Berry, se lance dans un tout nouveau domaine : la restauration. Comme l'annonce Paris Match, il ouvrira en mars prochain un établissement à Miami, appelé Villa Azur.