Gad Elmaleh va parcourir le monde entier avec son Dream Tour, de la Belgique aux Etats-Unis en passant par le Canada, Singapour et Hong Kong. Une carrière internationale dont rêvait l'humoriste de 47 ans, mais qui implique de nombreux sacrifices, notamment celui de vivre éloigné de ses proches. Séparé de son fils Raphaël, 4 ans et demi, né de sa relation avec Charlotte Casiraghi qui a pris fin en 2015, Gad Elmaleh le voit dès que son emploi du temps le lui permet.
Actuellement de passage en Europe - il a donné une représentation à Anvers (Belgique) le 20 septembre dernier -, le comédien a profité de sa présence sur le Vieux Continent pour se rendre à Monaco, où vit son fils. Heureux de revoir son garçon, Gad Elmaleh a publié une photo de leurs retrouvailles sur sa page Instagram le 22 septembre 2018.
Sur cette image publiée en noir et blanc, Raphaël apparaît de dos, chevauchant un vélo. Le petit garçon ne se trouve pas devant n'importe quel édifice mais devant le palais princier de Monaco. "Papa time", commente avec tendresse Gad Elmaleh en légende.
Cette tendre publication intervient après les récentes déclarations de Gad Elmaleh sur Charlotte Casiraghi. Interviewé par le magazine allemand Bild am Sonntag en vue de sa représentation du 27 septembre prochain à Berlin, l'humoriste a accepté de se confier sur son ex-compagne. "Nous sommes toujours une famille. Charlotte est la mère de mon fils. Et c'est une merveilleuse mère", a-t-il déclaré avec affection. Pour preuve que leur relation est restée au beau fixe malgré la séparation, il est toujours le bienvenu à Monaco.