Rares sont les apparitions du jeune Raphaël sur les réseaux sociaux. Pourtant, le 15 juillet 2020, Gad Elmaleh s'est saisi de son compte Instagram pour partager une jolie photo de lui en pleine séance câlin avec son fils de 6 ans. Un cliché qui n'a pas manqué d'attendrir ses quelque 2 millions d'abonnés.
En noir et blanc, l'humoriste de 49 ans apparaît tout sourire, profitant pleinement d'un moment de tendresse avec son petit garçon, né de sa relation passée avec Charlotte Casiraghi. "De temps en temps, il a le droit de dormir dans mon lit. (...) Le matin, il vient dans mon lit direct. Il vient me voir, il vient me réveiller. Alors je le garde près de moi un petit moment", avait-il confié dans l'émission Une ambition intime, diffusée en septembre 2019 sur M6. Voilà près de cinq ans que les célèbres parents du petit Raphaël sont séparés.
Gad Elmaleh entretient aujourd'hui de bonnes relations avec Charlotte Casiraghi, qui a depuis refait sa vie avec Dimitri Rassam, en donnant naissance à un petit Balthazar en octobre 2018. Une relation cordiale que l'humoriste partage également avec l'actrice Anne Brochet, la maman de son fils aîné Noé (19 ans). "J'ai beaucoup de chance avec leurs mamans. C'est une chance, avait-il ajouté, toujours sur M6. On construit ensemble, je trouve ça super."
Après être parti de longs mois de l'autre côté de l'Atlantique pour y entamer une nouvelle carrière américaine, Gad Elmaleh est finalement rentré en France, à Paris, en 2019. Ces derniers mois, le comédien s'est fait une belle frayeur après avoir contracté le coronavirus et souffert de symptômes douloureux, comme il a pu l'évoquer lors de son passage dans le JT de France 2 en mai dernier.