Samedi 17 décembre, Raphaël, le fils de Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi, fêtait ses 3 ans. Pour l'occasion, son papa a fait un break dans son quotidien chargé, entre la promotion de son spectacle aux Etats-Unis et son show en France avec son "frerito" Kev Adams. Et il a tenu à marquer le coup avec une très jolie surprise.
Sur son compte Instagram, l'humoriste et comédien français a posté une photo où il montre fièrement un gâteau d'anniversaire en forme de camion de pompier. Une dédicace à une des passions de son fiston – une fascination que l'on retrouve chez de nombreux enfants. "Merci et Bravo Emmanuela pour cette mignonnerie de gâteau camion de pompier. Trop beau trop bon", écrit le papa âgé de 45 ans, dont l'oeuvre sucrée a été dénichée chez une jeune pâtissière, Les Caprices d'Alyssia.
Mais ce sera le seul et unique post de la journée. Pas de bougies soufflées ni de photo avec la maman, Charlotte Casiraghi. Gad Elmaleh préserve son bout'chou même si on a déjà vu la bouille de ce dernier sur le balcon du Palais princier le 19 novembre dernier. "C'est terrible ce qu'il me manque, avouait-il récemment à WWD. C'est ce qu'il y a de plus dur dans cette nouvelle vie. L'été prochain, on partira juste tous les trois, dans un endroit cool. Ça nous fera du bien."
Alors qu'on l'attend avec Jamel Debbouze à l'affiche du premier Saturday Night Live français, Gad Elmaleh a récemment fait une apparition au Late Show de Stephen Colbert où il a offert cinq minutes de son spectacle, s'y amusant de son accent français et évoquant son célibat avec humour...