Parodiées, détournées, raillées... Les publicités LCL mettant en scène Gad Elmaleh ont fait réagir les téléspectateurs, dubitatifs face à la mise en scène d'un faux sketch dans lequel l'humoriste de talent tentait des vannes sur l'univers bancaire et sa mauvaise réputation.
Interviewé par nos confrères de TVmag, à l'occasion de la diffusion sur TF1 de la soirée spéciale Gad Elmaleh : 20 ans de scène le samedi 16 mai à 20h55, l'humoriste a révélé que la fameuse banque privée lui avait proposé de prendre part à une deuxième salve de spots publicitaires. Une offre qu'il a sagement déclinée. "Pour la petite histoire, vu l'augmentation du nombre de clients pour la banque, celle-ci m'avait proposé une seconde vague de publicités. J'ai décliné. Tiens, je vais proposer le plan à Kev Adams !", a-t-il ironisé.
Si le montant de 300 000 euros de cachet pour la première campagne LCL avait été avancé par nos confrères de La Dépêche, Gad Elmaleh avait assuré que la réalité était moindre. "On en a tourné une petite dizaine", a-t-il confié. Au sujet des critiques, il déclarait à Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste en novembre dernier que ces dernières ne l'avaient pas touché. Le bad buzz serait donc totalement étranger à sa décision de ne pas rempiler.
Vingt ans de scène, un anniversaire grandiose
Pour fêter ses vingt ans de carrière scénique, Gad Elmaleh s'illustrera dans une adaptation de son dernier spectacle Sans tambour, tout en proposant à ses fans de prendre des nouvelles de ses personnages les plus connus, comme Chouchou. Pour l'occasion, le comédien, papa de Noé et d'un petit Raphaël, a vu grand : accompagné de musiciens et d'un choeur de chanteurs de gospel, il sera entouré de Christophe Dechavanne qui s'immiscera dans les coulisses du Palais des sports pour faire découvrir l'envers du décor aux téléspectateurs de la Une.
Enfin, de nombreux guests viendront mettre leur talent à profit pour cette soirée unique : Dany Boon, Kad Merad, M. Pokora, Shy'm, Tal, Richard Anconina, Elie Semoun, Bruno Solo, Garou, Nikos Aliagas, David Guetta, Kev Adams, Claudia Tagbo ou encore son ami Johnny Hallyday.
Puis, dès 23h, la soirée continue avec Gad Elmaleh, le big show. Un documentaire dans lequel l'humoriste nous raconte son parcours, son histoire, en revivant les temps forts de ces vingt belles années.
Joachim Ohnona
Gad Elmaleh renonce à une nouvelle campagne pour LCL
Publié le 8 mai 2015 à 08:00
Exclusif - Gad Elmaleh sur scène, lors d'une représentation de son spectacle au Palais des Sports de Paris, pour fêter ses 20 ans de scène, le 12 décembre 2014.© BestImage, Caroline Lessire
La suite après la publicité
À propos de
Gad Elmaleh
"J'ai loué des tableaux, engagé un chef..." : Gad Elmaleh a reçu une grande star américaine chez lui, il ignorait un détail important
24 octobre 2024 à 21:55
Gad Elmaleh dévoile des images de son fils Raphaël, qu'il a eu avec Charlotte Casiraghi... Un grand évènement attend l'humoriste
10 octobre 2024 à 18:59
Jeu de séduction en direct : Gad Elmaleh "déstabilisé" par Amandine Bégot, pas indifférente...
9 octobre 2024 à 07:37
Gad Elmaleh rachète le cabaret "Chez Michou" : On sait ce qu'il va faire de ce lieu emblématique de la capitale
Tous les articles
8 octobre 2024 à 20:33
Mots clés
Tendances
Nagui
Michel Cymes
Rachida Brakni
Michel Sardou
Dimitri Rassam
Kate Middleton
Anthony Delon
Marc-Olivier Fogiel
Voir tous les people
Sur le même thème
A seulement 6 ans, le fils d'Eva Longoria déjà très à l'aise en soirée ! Santiago a fait le show au Global Gift Gala à Paris
6 octobre 2024
Christophe et Julie, couple star de Loft Story : leur nouvelle vie à 4 à la campagne, 23 ans après l'émission
28 octobre 2024
Les articles similaires
Malgré son très bon salaire, une chroniqueuse de Touche pas à mon poste dans une "galère noire" financièrement
20 mai 2024
Anny Duperey vit avec une retraite de 600 euros à 77 ans, mais... elle habite dans deux superbes maisons !
28 juin 2024
Dernières actualités
Claude Lelouch s'exprime sur ses "propos déplacés et maladroits", regrettant une chose...
11:48
Les équipes de RTL face à l'inconnu après une rentrée agitée : "Tout le monde est assommé..."
11:45